Le Forum des alliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des alliés

Forum de la Coa du Nord-Est
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Canditature de bart-simpson

Aller en bas 
+9
bibie
ALX30
motorheadyo
junpei
Cool man
White973
marouan21
Kenobi
bart-simpson
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bibie

bibie


Messages : 171
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Béziers

Canditature de bart-simpson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bart-simpson   Canditature de bart-simpson - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:24

De qui je me mele ?
Revenir en haut Aller en bas
junpei

junpei


Messages : 46
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

Canditature de bart-simpson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bart-simpson   Canditature de bart-simpson - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:16

calme bibie s'il te plait il n'y à rien de mal donc calmons le jeu merci hamu pour ton soutien mais je disais ça sur le ton neutre après j'attends de voir l'avis des mes collègues FCX et les autres.
Je pense qu'il est temps de faire un tri dans les candidatures car on en est plus trop à se faire le guerre avec 5 phalanages et notre village non là je parle du vrai jeu qui commence les FCX les WARRIORS etc nous sommes tous une seule ally la COA nous devons faire un choix en fonction de ce qui se passe out les frigos de les allys et bienvenue les gens motivés qui peuvent nous aider
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
bibie

bibie


Messages : 171
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Béziers

Canditature de bart-simpson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bart-simpson   Canditature de bart-simpson - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:24

Je me calme, uniquement parce que je viens de voir qu'il vient de sérignan ! Mais ne te mele pas des autres candidatures ! Va a la taverne je te rejoins pour parler !
Revenir en haut Aller en bas
junpei

junpei


Messages : 46
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

Canditature de bart-simpson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bart-simpson   Canditature de bart-simpson - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:15

je comprends rien je te rappelle c'est publique tout le monde à droit de donner son avis et tu le connais?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
bibie

bibie


Messages : 171
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Béziers

Canditature de bart-simpson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bart-simpson   Canditature de bart-simpson - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:20

Non mais je connais Sérignan ! C'est un village de ma région donc je reste zennnnn ! Eh ok je dis plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
chendo
Admin
chendo


Messages : 247
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 41
Localisation : VAR

Canditature de bart-simpson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bart-simpson   Canditature de bart-simpson - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:58

Pourquoi tant de haine?
peace and love. La guerre c'est dans le jeu contre nos ennemis.

Un petit coup à boire peut être?
Tournée pour celui qui veut payer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bibie

bibie


Messages : 171
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Béziers

Canditature de bart-simpson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bart-simpson   Canditature de bart-simpson - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:40

Ou la ! Chui tomber sur u hyppie ! Une des chose que je déteste le plus avec les seven tees !
Revenir en haut Aller en bas
junpei

junpei


Messages : 46
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

Canditature de bart-simpson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bart-simpson   Canditature de bart-simpson - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:19

chendo ce n'est pas question de haine je ne suis qu'un FCX mais je suis très sévère mais c'est juste quand je donne mon avis de plus simson n'à pas répondu depuis longtemps preuve qu'il s'en fiche donc tout le monde un peu de réaction et donner de vrai avis

Bibie j'ai toujours pas compris pourquoi tu t'es énervée hier
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
bibie

bibie


Messages : 171
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Béziers

Canditature de bart-simpson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bart-simpson   Canditature de bart-simpson - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:26

Mauvais départ ! Mais ça m'énerve que les gens se mele des affaires des autres !
Revenir en haut Aller en bas
jac
Juge
jac


Messages : 328
Date d'inscription : 29/10/2009

Canditature de bart-simpson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bart-simpson   Canditature de bart-simpson - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:28

Caprice de Star lol!
Revenir en haut Aller en bas
bibie

bibie


Messages : 171
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Béziers

Canditature de bart-simpson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bart-simpson   Canditature de bart-simpson - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:40

lol! Moi ? Star ? La fille sur mon avatar, une star, elle ? Oui c'est une star !
Revenir en haut Aller en bas
Kiscool




Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2009

Canditature de bart-simpson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bart-simpson   Canditature de bart-simpson - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:56

et bart il est passe ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de bart-simpson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bart-simpson   Canditature de bart-simpson - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de bart-simpson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des alliés :: PLACE PUBLIQUE :: Candidatures-
Sauter vers: