Le Forum des alliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des alliés

Forum de la Coa du Nord-Est
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Canditature de bart-simpson

Aller en bas 
+9
bibie
ALX30
motorheadyo
junpei
Cool man
White973
marouan21
Kenobi
bart-simpson
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bart-simpson




Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2009

Canditature de bart-simpson Empty
MessageSujet: Canditature de bart-simpson   Canditature de bart-simpson Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:19

Bonjour a toutes et a tous
Je voudrais rejoindre votre alliance alors je postule

peuple : gaulois
population : 641
nombre de villages : 2
coordonnés des villages : (315|35) (318|34)
mode de jeu : pileur guerrier et fermier
classement travian pop/att/def: 6042/4046/7764
es tu attaqué et si oui par qui? :pour l'instant personne
as tu des ennemis si oui lesquels ? : aucun
fais tu partis d'une ally ,si oui pourquoi la quitter: AB mais elle va plus existe car la chef delete
pourquoi souhaite tu nous rejoindre : parce que AB va disparaitre et j'ai krakmuch a coté j'ai regarde quel alliance il avait et sa ma donné envie de vous rejoindre
ta présence sur travian: souvent connecté tous les jours
ta présence sur le forum : disponible
quelle alliance souhaites tu intégrer : wrs étant donné que krakmuch est a coté




J'espère intègre votre alliance

bart-simpson
Revenir en haut Aller en bas
Kenobi
Conseiller {FCX}
Kenobi


Messages : 196
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 63

Canditature de bart-simpson Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bart-simpson   Canditature de bart-simpson Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:29

Tu trouvera le formulaire de recrutement ici : Formulaire

A moins que celui que tu as rempli soit suffisant. Aux WrS d'en juger
Revenir en haut Aller en bas
marouan21
Conseiller {FCX}
marouan21


Messages : 351
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 43
Localisation : dijon

Canditature de bart-simpson Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bart-simpson   Canditature de bart-simpson Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:00

WRS ou pas ,ici ce la coa donc ce une seul ally et le formulaire et obligatoire pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
White973

White973


Messages : 444
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Canditature de bart-simpson Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bart-simpson   Canditature de bart-simpson Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:42

Oui, il faut le formulaire complet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bart-simpson




Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2009

Canditature de bart-simpson Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bart-simpson   Canditature de bart-simpson Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:04

Daccord je je remplirai bientot
Revenir en haut Aller en bas
Cool man
Admin
Cool man


Messages : 161
Date d'inscription : 26/09/2009

Canditature de bart-simpson Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bart-simpson   Canditature de bart-simpson Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:55

Dès que tu aura posté le questionnaire complet ta candidature sera mise au vote.
Tu as une population TRES inférieure à notre moyenne tout de même ...
Je ne sais pas ce qu'en dirons mes collègues WrS mais je t'invite à recandidater lorsque tu auras le niveau.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesallies.forumactif.com
bart-simpson




Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2009

Canditature de bart-simpson Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bart-simpson   Canditature de bart-simpson Icon_minitimeMer 9 Déc - 9:23

Daccord je vais plus évolué
Revenir en haut Aller en bas
bart-simpson




Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2009

Canditature de bart-simpson Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bart-simpson   Canditature de bart-simpson Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:30

Je poste déjà ma conditature quand même


- Es-tu Gaulois, Germain, Romain ?Gaulois
Pourquoi ce choix ?Je ne sais pas un peut parce que il sont plus rapide

- Quel est ton nombre d’habitant et ton nombre de village ?653 et 2 village

Style de jeu :
- Es-tu plutôt Pilleur ou Farmeur ? Pilleur
- Es-tu plutôt Offensif ou Défensif ?Un peut des 2 mais bcp plus Offensif
- Es-tu plutôt Colonisateur ou Conquérant ? Clonisateur
- Comment pourrais-tu décrire l'évolution de ton compte ?Débutant tous au début ensuite un peu évolue 2 village et un oasis.

Géographie :
- Où sont situés globalement tes villages (NE, NO, SE, SO)? NE je crois
- Est-ce un choix stratégique?Non juste pour etre a coté de mon cousin mais sa na pas marché
- saurais tu nous faire un travmap ? ( Travmap ) non

- As-tu des voisins de note coa? Si oui, nomme les. krakmuch je ne sais pas si il en fait parti mais il est chez WrS
- A quel temps es-tu du joueur de notre coa le plus proche à partir de ton unité défensive la plus présente dans tes villages ?1h2mn et 24 seconde et 1h26mn et 9 seconde

Relations :
- As-tu des amis (joueurs et/ou alliances) ?Oui
- As-tu des ennemis (joueurs et/ou alliances) ?Non a par les BZH IF mais pas encore jen suis pas sur
- As-tu des pactes avec d'autres joueurs (PT ou PNA) ?Oui
- Es-tu en contact avec d’autres membres de notre alliance et dans quelle mesure ?Non a par ici dans le forum pour recrutement
- As-tu subit des attaques ou pillages ces derniers temps ? Si oui précise au moins la fréquence et le contexte de ces attaques.Oui par dozerxxx
Attaquant dozerxxx du village Dozeland

Troupes 0 3807 0 298 1 700 0 0 0 0
Pertes 0 28 0 2 0 5 0 0 0 0
Butin 2610 | 3600 | 3600 | 180011610/237465
Défenseur bart-simpson du village Springfield

Troupes 19 93 7 82 25 20 0 0 0 0 1
Pertes 19 93 7 82 25 20 0 0 0 0 1
et par chris88 qui vient de m'espionner je crois qu'il va m'attaque


Militaire et Stratégie :
- Quelle est la consommation de ton armée ?388 pas bcp du tout mais je crois que si je vais dans votre alliance je serai moins attaque et je ferait plus de troupes
- Combien de frigos as-tu autour de toi (approximativement) ?3,4 environ
- Quelle(s) démarche(s) ferais-tu si tu recevais une/plusieurs attaque(s) sur ton/tes village(s)?Je ferais le plus de piège possible et des combattants en deffensse
- Comment t'y prendrais-tu pour faire tomber un joueur beaucoup plus gros que toi ?Je ferai des cata bélier gros armée ma production un peu envoyé des espion une centaine sa tous seul mais avec un alliance plus facile.Et surtout ORGANISATION.


Ton intérêt pour le jeu :
- Depuis quand joues-tu à Travian ?depuis le 02.07.09 depuis 11 mois je sais se que vous allez en panssé
- Quelle est ta fréquence de connexion ?souvent
- Quel sera la régularité de ton activité sur ce forum? Quand je me connecte j'irai pour voir se qui se passe
- ton expérience de travian (débutant , moyen , bon , expert , PRO ) moyen
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? De laide en offensif
- Que penses-tu que nous pouvons t'apporter?De l'expérience



Le jeu des alliances :
- Quelle est ton historique des alliances sur le serveur ?Dabord T.B.B ensuite AB et jéspere vous rejoindre
- Pour quels motifs les as-tu quittées ?Et bien parce que tous les chef on arrêté travian a cause d'attaque sans cesse
- Quelle alliance membre de la coa souhaites tu rejoindre ?WrS
- Que recherches tu avant tout dans cette alliance ?De laide et de l'expérience
- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une alliance ? Oui
- As-tu posé d’autres candidatures ?Non
- En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance ? Ce sera,la bonne humeur et laide pour moi.

Ta personne :
- Quel âge as-tu ?15
- Homme ? Femme ?Homme
- Français? Belge? Canadien? Autre ?Kosovare
- Quels sont tes 3 principales qualités ?Je ne sais pas vraiment quoi vous dire
- Quels sont tes 3 principaux défauts ?Je ne sais pas vraiment quoi vous dire



Question à choix unique :
- Si un joueur en PT avec l'alliance, et beaucoup plus faible que vous, vous demande de l'aide car il se fait attaquer par le premier du général, qu'est ce que vous faites ou dites ?
B) Quoi ? un con vient te piller ? attends j'arrive pour te piquer tes ressources...
Revenir en haut Aller en bas
bart-simpson




Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2009

Canditature de bart-simpson Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bart-simpson   Canditature de bart-simpson Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:31

Mais je ne dirait pas vraiment sa
Revenir en haut Aller en bas
junpei

junpei


Messages : 46
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

Canditature de bart-simpson Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bart-simpson   Canditature de bart-simpson Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:15

salut je viens de lire ta candidature j'ai pas mal de questions qui me viennent en tete comme celle ci: tu es gaulois et tu es offensif? quelle est ta pricipale production? des combatants à l'épée? des cavaliers druides? autre?
Car la plupart des personnes ici présentes seront d'accord avec moi pour dire qu'un gaulois est principalement défensif avec les phalanges etc...
Il y à ça aussi: "Quelle est la consommation de ton armée ?388 pas bcp du tout mais je crois que si je vais dans votre alliance je serai moins attaque et je ferait plus de troupes" donc à part si je me trompe mais tu viens aussi pour de la protection car tu n'es pas sur d'etre attaqué pour le moment

Voilà pour l'instant c'est tout
En te souhaitant la bienvenue sur le forum
Junpei
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
bart-simpson




Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2009

Canditature de bart-simpson Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bart-simpson   Canditature de bart-simpson Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:17

Mais en ce moment je reçoit 7 attaques.
Revenir en haut Aller en bas
junpei

junpei


Messages : 46
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

Canditature de bart-simpson Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bart-simpson   Canditature de bart-simpson Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:19

tu ne réponds pas à ma question désolé d'insister Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
bart-simpson




Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2009

Canditature de bart-simpson Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bart-simpson   Canditature de bart-simpson Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:20

Daccord alors commencez un par un s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
junpei

junpei


Messages : 46
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

Canditature de bart-simpson Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bart-simpson   Canditature de bart-simpson Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:22

(soupir...)
COmment ça se fait que tu sois gaulois et offensif? d'habitude c'est l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
bart-simpson




Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2009

Canditature de bart-simpson Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bart-simpson   Canditature de bart-simpson Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:24

Et bien jai voulu comme sa
Revenir en haut Aller en bas
junpei

junpei


Messages : 46
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

Canditature de bart-simpson Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bart-simpson   Canditature de bart-simpson Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:29

tu ne réponds toujours pas à ma question Evil or Very Mad

Bref autre question: quelle est ta principale production? vu que tu es off ça doit etre des combatants à l'épée ou des cavaliers druides? autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
motorheadyo

motorheadyo


Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2009

Canditature de bart-simpson Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bart-simpson   Canditature de bart-simpson Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:36

coucou junpei , attention les gaulois ne sont pas que des joueurs def meme s'ils sont des aptitudes pour la def .
j'ai deja vue un gaulois finir le serveur avec enormement de medailles off (le plus est dans leur cavalerie tres rapides de base alors imagine avec une place du tournoi
est usine d'armurerie a fond ...... geek
.
Revenir en haut Aller en bas
junpei

junpei


Messages : 46
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

Canditature de bart-simpson Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bart-simpson   Canditature de bart-simpson Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:39

je suis d'accord mais on m'à toujours répété que on était DEF car avec nos phalanges on pouvait repousser pas mal de joueurs donc j'ai assez de mal à m'imaginer un gaulois OFF mais bon j'attends ta réponse simpson
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
bart-simpson




Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2009

Canditature de bart-simpson Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bart-simpson   Canditature de bart-simpson Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:58

Et bien plusieurs éclaire de toutatis hédouin et druide et combattant a l'éppe et apres des phallanges
Revenir en haut Aller en bas
bart-simpson




Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2009

Canditature de bart-simpson Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bart-simpson   Canditature de bart-simpson Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:59

plutôt toutatis
Revenir en haut Aller en bas
ALX30

ALX30


Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Gard

Canditature de bart-simpson Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bart-simpson   Canditature de bart-simpson Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:01

Un peu légère cette candidature mais cela regarde les WrS car une admission de ce joueur renforcerai leur aile du Nord Est et j'en serais bénéficiaire, résidant dans ce secteur. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
junpei

junpei


Messages : 46
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

Canditature de bart-simpson Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bart-simpson   Canditature de bart-simpson Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:01

certes mais comme tu viens de le dire sa candidature est légère je comprends que tu veuilles renforcer le coin ou tu es mais pour moi sa pop me parait bien basse et il viendrait ici non pas pour aider mais pour avoir une protection
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
bibie

bibie


Messages : 171
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Béziers

Canditature de bart-simpson Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bart-simpson   Canditature de bart-simpson Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:46

junpei a écrit:
certes mais comme tu viens de le dire sa candidature est légère je comprends que tu veuilles renforcer le coin ou tu es mais pour moi sa pop me parait bien basse et il viendrait ici non pas pour aider mais pour avoir une protection

Tu es bien sévere mais dans le fond tu as raison ! On est pas un orphelinat qui recueille tous les frigos ici !
Revenir en haut Aller en bas
junpei

junpei


Messages : 46
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

Canditature de bart-simpson Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bart-simpson   Canditature de bart-simpson Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:39

je suis sévère et oui tu as raison on est pas là pour recruter les frigos on est tous et toutes ici car on à mérité notre place donc moi je maintiens ma position
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
hamu

hamu


Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : serignan

Canditature de bart-simpson Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bart-simpson   Canditature de bart-simpson Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:02

je ne suis pas encore dans l'ally ,mais je suis d'accord avec toi junpei ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de bart-simpson Empty
MessageSujet: Re: Canditature de bart-simpson   Canditature de bart-simpson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de bart-simpson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des alliés :: PLACE PUBLIQUE :: Candidatures-
Sauter vers: