Le Forum des alliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des alliés

Forum de la Coa du Nord-Est
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [color=red][font=Arial Black]candidature damen5982[/font][/color]

Aller en bas 
+4
lexodéus
julias75
chendo
damen5982
8 participants
AuteurMessage
damen5982




Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2010

[color=red][font=Arial Black]candidature damen5982[/font][/color] Empty
MessageSujet: [color=red][font=Arial Black]candidature damen5982[/font][/color]   [color=red][font=Arial Black]candidature damen5982[/font][/color] Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:28

- Es-tu Gaulois, Germain, Romain ? romain
Pourquoi ce choix ? 2 taches a la fois et efficace en defense et en attaque

- Quel est ton nombre d’habitant et ton nombre de village ? 5550 et 9 villages


Style de jeu :
- Es-tu plutôt Pilleur ou Farmeur ? Farmeur en debut et pilleur maintenant
- Es-tu plutôt Offensif ou Défensif ? defensif en debut et offensif maintenant
- Es-tu plutôt Colonisateur ou Conquérant ? colonisateur
- Comment pourrais-tu décrire l'évolution de ton compte ? ma progression est rapide

Géographie :
- Où sont situés globalement tes villages (NE, NO, SE, SO)? SUD EST frontiere NORD EST
- Est-ce un choix stratégique? NON, mais j'ai la chance de ne pas avoir de gros joueur proche donc je gere ma zone


- As-tu des voisins de note coa? Si oui, nomme les. tribal13, julias75, dark_chico, chris.morin
- A quel temps es-tu du joueur de notre coa le plus proche à partir de ton unité défensive la plus présente dans tes villages ? 2H30 de tribal13


Relations :
- As-tu des amis (joueurs et/ou alliances) ? alliance W°N, W°Nwing, T.c.o.D, et qques joueurs de la FA
- As-tu des ennemis (joueurs et/ou alliances) ? NON
- As-tu des pactes avec d'autres joueurs (PT ou PNA) ? OUI mais pas inscrit sur mon profil
- Es-tu en contact avec d’autres membres de notre alliance et dans quelle mesure ? NON
- As-tu subit des attaques ou pillages ces derniers temps ? Si oui précise au moins la fréquence et le contexte de ces attaques. NON


Militaire et Stratégie :
- Quelle est la consommation de ton armée ? 8000
- Combien de frigos as-tu autour de toi (approximativement) ? 6
- Quelle(s) démarche(s) ferais-tu si tu recevais une/plusieurs attaque(s) sur ton/tes village(s)? Je discute avec ce joueur, je regarde son alliance et ses forces en presence, au cas ou la discution est impossible j'attaque
- Comment t'y prendrais-tu pour faire tomber un joueur beaucoup plus gros que toi ? je demande de l'aide au joueur de l'alliance et mes connaissances personnelles car l'union fait la force et faire des attaques synchronisés


Ton intérêt pour le jeu :
- Depuis quand joues-tu à Travian ? 3mois
- Quelle est ta fréquence de connexion ? plusieurs fois par jours
- Quel sera la régularité de ton activité sur ce forum? des que possible pour répondre aux questions ou sondages
- ton expérience de travian (débutant , moyen , bon , expert , PRO ) moyen car c'est mon premier serveur mais vu que j'ai commencé tard le serveur et le niveau que j'ai actuellement je pense que je me debrouille bien
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? je suis un joueur motivé qui pourrais etre un aide pour commencer dans un prochain serveur
- Que penses-tu que nous pouvons t'apporter? l'expérience car je ne connais pas toutes les ficelles du jeu



Le jeu des alliances :
- Quelle est ton historique des alliances sur le serveur ? W°N
- Pour quels motifs les as-tu quittées ? les meilleurs joueurs ont quittés l'alliance et mes voisins ont fais de méme il y a peu de temp en partant chez les FA
- Quelle alliance membre de la coa souhaites tu rejoindre ? W.R.S
- Que recherches tu avant tout dans cette alliance ? une alliance soudé, motivé et active
- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une alliance ? OUI, recruteur et diplomate
- As-tu posé d’autres candidatures ? NON
- En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance ? solidarité, bonne humeur, entraide



Ta personne :
- Quel âge as-tu ? 28
- Homme ? Femme ? Homme
- Français? Belge? Canadien? Autre ? Français
- Quels sont tes 3 principales qualités ? fiable, présent, motivé
- Quels sont tes 3 principaux défauts ? suceptible, rancunier, tetu comme un ane lol



Question à choix unique :
- Si un joueur en PT avec l'alliance, et beaucoup plus faible que vous, vous demande de l'aide car il se fait attaquer par le premier du général, qu'est ce que vous faites ou dites ?

A) Je te connais même pas banane, trouve un autre pigeon...
B) Quoi ? un con vient te piller ? attends j'arrive pour te piquer tes ressources...
C) Quoi on t'attaque ? attends je vais aller le défoncer moi...
D) Vous ne faites rien car vous ignorez les frigos et les boulets...
F) Autre, dites-nous ce que vous faites.

- Si vous avez autres choses à signaler en plus de ceci: je vais discuter avec le joueur par qui il se fait attaquer pour lui dire de s'en prendre à un autre car c'est pas un frigo, je dis au joueur qui se fait attaquer de mettre ses troupes et ses ressources en securité car si il attaque dans le vent il arretera car si il est en tete du classement il perdra pas de temp pour rien gagner
Revenir en haut Aller en bas
chendo
Admin
chendo


Messages : 247
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 41
Localisation : VAR

[color=red][font=Arial Black]candidature damen5982[/font][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][font=Arial Black]candidature damen5982[/font][/color]   [color=red][font=Arial Black]candidature damen5982[/font][/color] Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:36

merci de ta candidature et bienvenu chez nous.

petite tournée pour moi, alors buvez.
Revenir en haut Aller en bas
julias75




Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2009

[color=red][font=Arial Black]candidature damen5982[/font][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][font=Arial Black]candidature damen5982[/font][/color]   [color=red][font=Arial Black]candidature damen5982[/font][/color] Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:06

Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
lexodéus




Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2009

[color=red][font=Arial Black]candidature damen5982[/font][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][font=Arial Black]candidature damen5982[/font][/color]   [color=red][font=Arial Black]candidature damen5982[/font][/color] Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:35

salut à toi

as tu repris ce compte en cours de route ?

Citation :
Depuis quand joues-tu à Travian ? 3mois

joueur damen5982 inscrit depuis le 29/08/09 => 5 mois et demi !!!
Revenir en haut Aller en bas
damen5982




Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2010

[color=red][font=Arial Black]candidature damen5982[/font][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][font=Arial Black]candidature damen5982[/font][/color]   [color=red][font=Arial Black]candidature damen5982[/font][/color] Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:22

non je suis sur ce compte depuis le début mais j'ai pris le serveur assez tard
Revenir en haut Aller en bas
Dark_chico
Conseiller WrS
Dark_chico


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 42
Localisation : ALSACE

[color=red][font=Arial Black]candidature damen5982[/font][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][font=Arial Black]candidature damen5982[/font][/color]   [color=red][font=Arial Black]candidature damen5982[/font][/color] Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:19

Welcome

Que c'est il passé pendant ces 2 mois ????
Revenir en haut Aller en bas
jac
Juge
jac


Messages : 328
Date d'inscription : 29/10/2009

[color=red][font=Arial Black]candidature damen5982[/font][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][font=Arial Black]candidature damen5982[/font][/color]   [color=red][font=Arial Black]candidature damen5982[/font][/color] Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:27

Salut....
Revenir en haut Aller en bas
morwin




Messages : 35
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 58
Localisation : belgique

[color=red][font=Arial Black]candidature damen5982[/font][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][font=Arial Black]candidature damen5982[/font][/color]   [color=red][font=Arial Black]candidature damen5982[/font][/color] Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:22

bienvenu

ca tombe bien g soifff lol
Revenir en haut Aller en bas
moignon




Messages : 40
Date d'inscription : 23/11/2009

[color=red][font=Arial Black]candidature damen5982[/font][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][font=Arial Black]candidature damen5982[/font][/color]   [color=red][font=Arial Black]candidature damen5982[/font][/color] Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:54

Bienvenu,et à la votre hic... hic...
Revenir en haut Aller en bas
damen5982




Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2010

[color=red][font=Arial Black]candidature damen5982[/font][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][font=Arial Black]candidature damen5982[/font][/color]   [color=red][font=Arial Black]candidature damen5982[/font][/color] Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:53

en faite je me rappeler plus que ca fesais aussi longtemp que je joué lol
le temp passe trop vite mdr
en tout cas j'espere etre accepté dans votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
jac
Juge
jac


Messages : 328
Date d'inscription : 29/10/2009

[color=red][font=Arial Black]candidature damen5982[/font][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][font=Arial Black]candidature damen5982[/font][/color]   [color=red][font=Arial Black]candidature damen5982[/font][/color] Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:59

Suspect pas terrible comme réponse...............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=red][font=Arial Black]candidature damen5982[/font][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][font=Arial Black]candidature damen5982[/font][/color]   [color=red][font=Arial Black]candidature damen5982[/font][/color] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=red][font=Arial Black]candidature damen5982[/font][/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des alliés :: PLACE PUBLIQUE :: Candidatures-
Sauter vers: