Le Forum des alliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des alliés

Forum de la Coa du Nord-Est
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
+2
marouan21
Mscan
6 participants
AuteurMessage
Mscan




Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2010

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:34

- Es-tu Gaulois, Germain, Romain ? Romain
Pourquoi ce choix ? Troupes + forte (caesaris)

- Quel est ton nombre d’habitant et ton nombre de village ? + de 10800 et 14 vivi

Style de jeu :
- Es-tu plutôt Pilleur ou Farmeur ? Pilleur a l'heure
- Es-tu plutôt Offensif ou Défensif ? Off avec quelque vivi pour la déf
- Es-tu plutôt Colonisateur ou Conquérant ? conquérant (10 vivi conquis pour le moment !!!)
- Comment pourrais-tu décrire l'évolution de ton compte ? fleurissante

Géographie :
- Où sont situés globalement tes villages (NE, NO, SE, SO)? NE
- Est-ce un choix stratégique? Pas du tout
- saurais tu nous faire un travmap ? ( Travmap ) http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=America&server=s8.travian.fr&player=Mscan&town=ribellu&groupby=player&casen=on&format=png&

- As-tu des voisins de note coa? Si oui, nomme les. Oui pls comme julias75, chris morin, morwin, pls kingdom aussi
- A quel temps es-tu du joueur de notre coa le plus proche à partir de ton unité défensive la plus présente dans tes villages ? 12min

Relations :
- As-tu des amis (joueurs et/ou alliances) ? XDIANAX qui va me suivre certainement (faut il qu'on soit accepté bien sur)
- As-tu des ennemis (joueurs et/ou alliances) ? ils ne font plus partie de ce monde
- As-tu des pactes avec d'autres joueurs (PT ou PNA) ? Aucun
- Es-tu en contact avec d’autres membres de notre alliance et dans quelle mesure ? Oui pour parler du temps
- As-tu subit des attaques ou pillages ces derniers temps ? Si oui précise au moins la fréquence et le contexte de ces attaques. Aucun

Militaire et Stratégie :
- Quelle est la consommation de ton armée ? 44000 total environ
- Combien de frigos as-tu autour de toi (approximativement) ? 15 mais tjs en recherche de mine d'or
- Quelle(s) démarche(s) ferais-tu si tu recevais une/plusieurs attaque(s) sur ton/tes village(s)? C'est pour ca que j'ai prévu des vivi de déf
- Comment t'y prendrais-tu pour faire tomber un joueur beaucoup plus gros que toi ? L'union fais la force en général ou comme le prédator j'attaque de nuit


Ton intérêt pour le jeu :
- Depuis quand joues-tu à Travian ? plus d'un an
- Quelle est ta fréquence de connexion ? tous les jours (accro) aprés ce serveur j'envisage une désintox
- Quel sera la régularité de ton activité sur ce forum? au moins un petit coup d'œil par jour
- ton expérience de travian (débutant , moyen , bon , expert , PRO ) bon + ou pro par rapport a certain
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? des points
- Que penses-tu que nous pouvons t'apporter? de la compagnie?



Le jeu des alliances :
- Quelle est ton historique des alliances sur le serveur ? Alchimie / A-X / BZHs / F.A
- Pour quels motifs les as-tu quittées ? je ne les ai pas encore quitté
- Quelle alliance membre de la coa souhaites tu rejoindre ? WrS sont les plus prochent de moi
- Que recherches tu avant tout dans cette alliance ? Allez au bout du serveur et me battre
- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une alliance ? chef off
- As-tu posé d’autres candidatures ? Non
- En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance ? Pour moi c la cohésion



Ta personne :
- Quel âge as-tu ? 32
- Homme ? Femme ? H
- Français? Belge? Canadien? Autre ? F
- Quels sont tes 3 principales qualités ? g du mal a en trouvé une
- Quels sont tes 3 principaux défauts ? c la partie agence matrimonial la



Question à choix unique :
- Si un joueur en PT avec l'alliance, et beaucoup plus faible que vous, vous demande de l'aide car il se fait attaquer par le premier du général, qu'est ce que vous faites ou dites ?

A) Je te connais même pas banane, trouve un autre pigeon...
B) Quoi ? un con vient te piller ? attends j'arrive pour te piquer tes ressources...
C) Quoi on t'attaque ? attends je vais aller le défoncer moi...
D) Vous ne faites rien car vous ignorez les frigos et les boulets...
F) Autre, dites-nous ce que vous faites.
J'organise une belle reception chez ce joueur pour recevoir dignement celui qui s'invite

- Si vous avez autres choses à signaler en plus de ceci: C'étais long a remplir et moi qui plaignais des formulaires ANPE pardon Pole Emploie

Revenir en haut Aller en bas
Mscan




Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:42

Mscan a écrit:
- Es-tu Gaulois, Germain, Romain ? Romain
Pourquoi ce choix ? Troupes + forte (caesaris)

- Quel est ton nombre d’habitant et ton nombre de village ? + de 10800 et 14 vivi

Style de jeu :
- Es-tu plutôt Pilleur ou Farmeur ? Pilleur a l'heure
- Es-tu plutôt Offensif ou Défensif ? Off avec quelque vivi pour la déf
- Es-tu plutôt Colonisateur ou Conquérant ? conquérant (10 vivi conquis pour le moment !!!)
- Comment pourrais-tu décrire l'évolution de ton compte ? fleurissante

Géographie :
- Où sont situés globalement tes villages (NE, NO, SE, SO)? NE
- Est-ce un choix stratégique? Pas du tout
- saurais tu nous faire un travmap ? ( Travmap ) http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=America&server=s8.travian.fr&player=Mscan&town=ribellu&groupby=player&casen=on&format=png&

- As-tu des voisins de note coa? Si oui, nomme les. Oui pls comme julias75, chris morin, morwin, pls kingdom aussi
- A quel temps es-tu du joueur de notre coa le plus proche à partir de ton unité défensive la plus présente dans tes villages ? 12min

Relations :
- As-tu des amis (joueurs et/ou alliances) ? XDIANAX qui va me suivre certainement (faut il qu'on soit accepté bien sur)
- As-tu des ennemis (joueurs et/ou alliances) ? ils ne font plus partie de ce monde
- As-tu des pactes avec d'autres joueurs (PT ou PNA) ? Aucun
- Es-tu en contact avec d’autres membres de notre alliance et dans quelle mesure ? Oui pour parler du temps
- As-tu subit des attaques ou pillages ces derniers temps ? Si oui précise au moins la fréquence et le contexte de ces attaques. Aucun

Militaire et Stratégie :
- Quelle est la consommation de ton armée ? 44000 total environ
- Combien de frigos as-tu autour de toi (approximativement) ? 15 mais tjs en recherche de mine d'or
- Quelle(s) démarche(s) ferais-tu si tu recevais une/plusieurs attaque(s) sur ton/tes village(s)? C'est pour ca que j'ai prévu des vivi de déf
- Comment t'y prendrais-tu pour faire tomber un joueur beaucoup plus gros que toi ? L'union fais la force en général ou comme le prédator j'attaque de nuit


Ton intérêt pour le jeu :
- Depuis quand joues-tu à Travian ? plus d'un an
- Quelle est ta fréquence de connexion ? tous les jours (accro) aprés ce serveur j'envisage une désintox
- Quel sera la régularité de ton activité sur ce forum? au moins un petit coup d'œil par jour
- ton expérience de travian (débutant , moyen , bon , expert , PRO ) bon + ou pro par rapport a certain
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? des points
- Que penses-tu que nous pouvons t'apporter? de la compagnie?



Le jeu des alliances :
- Quelle est ton historique des alliances sur le serveur ? Alchimie / A-X / BZHs / F.A
- Pour quels motifs les as-tu quittées ? je ne les ai pas encore quitté
- Quelle alliance membre de la coa souhaites tu rejoindre ? WrS sont les plus prochent de moi
- Que recherches tu avant tout dans cette alliance ? Allez au bout du serveur et me battre
- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une alliance ? chef off
- As-tu posé d’autres candidatures ? Non
- En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance ? Pour moi c la cohésion



Ta personne :
- Quel âge as-tu ? 32
- Homme ? Femme ? H
- Français? Belge? Canadien? Autre ? F
- Quels sont tes 3 principales qualités ? g du mal a en trouvé une
- Quels sont tes 3 principaux défauts ? c la partie agence matrimonial la



Question à choix unique :
- Si un joueur en PT avec l'alliance, et beaucoup plus faible que vous, vous demande de l'aide car il se fait attaquer par le premier du général, qu'est ce que vous faites ou dites ?

A) Je te connais même pas banane, trouve un autre pigeon...
B) Quoi ? un con vient te piller ? attends j'arrive pour te piquer tes ressources...
C) Quoi on t'attaque ? attends je vais aller le défoncer moi...
D) Vous ne faites rien car vous ignorez les frigos et les boulets...
F) Autre, dites-nous ce que vous faites.
J'organise une belle reception chez ce joueur pour recevoir dignement celui qui s'invite

- Si vous avez autres choses à signaler en plus de ceci: C'étais long a remplir et moi qui plaignais des formulaires ANPE pardon Pole Emploie

Revenir en haut Aller en bas
marouan21
Conseiller {FCX}
marouan21


Messages : 351
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 43
Localisation : dijon

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:50

belle condidature et bravo cheers cheers d'avoir rempli tout le formilaire

bienvenue dans notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
chendo
Admin
chendo


Messages : 247
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 41
Localisation : VAR

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:04

Merci de ta candidature et joli formulaire.

pourquoi vouloir quitter la FA?

chef off, chez les FA ou ailleurs.


bienvenu je pair une tournée de café au vue de l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
malic
Conseiller WrS
malic


Messages : 202
Date d'inscription : 30/10/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:56

bonjour,
et binvenue sur le fofo!!
moi aussi je souhaiterais savoir pourquoi quittes tu FA?
surtout qu'il y a eut quelques problèmes ya quelques jours entre
les FA et fredon&pytonnyr!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_chico
Conseiller WrS
Dark_chico


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 42
Localisation : ALSACE

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:38

Même question que mes compatriotes........ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mscan




Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:00

bonsoir
Pour ce qui est les F.A c la distance maintenant qui me gène trés bonne alliance mais il me faut trop de temps pour aider en déf ou les action off
Pout pytonny et frodon il étais chez nous et ils ont pétél es plombs en attaquant des membres de l'alliance (ils ne sont que 2)
Et chef off c sur le serveur 7 voila pour les questions
Revenir en haut Aller en bas
Dark_chico
Conseiller WrS
Dark_chico


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 42
Localisation : ALSACE

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:33

Je te cite "Pout pytonny et frodon il étais chez nous et ils ont pétél es plombs en attaquant des membres de l'alliance (ils ne sont que 2) "

Pour le cas de Frodons il est chez nous depuis un petit moment maintenant et il respecte et accorde son violon sur notre belle mélodie.

Quel était la raison de ses attaques, et pourquoi spécialement se décider maintenant a venir dans une alliance plus proche.....????

Ne serait ce pas parce que votre alliance coule petit à petit ????
Revenir en haut Aller en bas
chendo
Admin
chendo


Messages : 247
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 41
Localisation : VAR

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:55

coule petit à petit ou se fait détruire par les FI!
Revenir en haut Aller en bas
frodon baggins

frodon baggins


Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:09

Mscan a écrit:
bonsoir
Pout pytonny et frodon il étais chez nous et ils ont pétél es plombs en attaquant des membres de l'alliance (ils ne sont que 2)

on a pas pété les plombs, ça c'est que vos dirigeants vous on fait croire ... on s'est juste aperçu un peu plus tôt que toi que FA était mal dirigé, ce qui a conduit à la chute de cette ally d'ailleurs, notamment de ses chefs, et tonny et moi n'en sommes pas les principaux responsables, car on est pas les seuls a taper sur FA ^^
je m'accorde à dark chico pour la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Mscan




Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:40

Pour répondre a frodon meme si une alliance est mal dirigé pourquoi partir et se venger sur des autres membres qui n'ont rien a voir avec ca et toi aussi tu es parti a cause de la chute des F.A
Revenir en haut Aller en bas
frodon baggins

frodon baggins


Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:37

je suis partie bien avant le déclin ^^ je suis partie parce que je n'étais pas d'accord avec le fonctionnement et j'étais dans le HC donc j'en sais un peu + que toi ..
bref pas de polémique ... je ne crois pas le sujet soit de savoir pourquoi j'attaque fa mais pourquoi toi tu décides de les quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Mscan




Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:23

Comme tu le sais les responsables vont et viens et cela pertube le bon fonctionnement de l'alliance étant impliqué dans ce jeu je cherche plus de sérieux et la ce n'est vraiment plus le cas chez les F.A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des alliés :: PLACE PUBLIQUE :: Candidatures-
Sauter vers: