Le Forum des alliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des alliés

Forum de la Coa du Nord-Est
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Desert

Aller en bas 
+3
Dark_chico
chendo
Desert
7 participants
AuteurMessage
Desert




Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2010

Candidature de Desert Empty
MessageSujet: Candidature de Desert   Candidature de Desert Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:05

- Es-tu Gaulois, Germain, Romain ? gaulois
Pourquoi ce choix ? je n ai pas eu le choix, j ai récupérer ce compte afin de rejoindre un amis sur ce serveur, mais le mode défensif me plait bien afin d aider les autres

- Quel est ton nombre d’habitant et ton nombre de village ? 3548/8 au moment ou je poste

Style de jeu :
- Es-tu plutôt Pilleur ou Farmeur ? pimeur ou farleur d apres les possibilités
- Es-tu plutôt Offensif ou Défensif ? la meilleur défense n est elle pas l attaque et inversement
- Es-tu plutôt Colonisateur ou Conquérant ? colonisateur , mais conquérir a son charme
- Comment pourrais-tu décrire l'évolution de ton compte ? stable

Géographie :
- Où sont situés globalement tes villages (NE, NO, SE, SO)? E-NE
- Est-ce un choix stratégique? non
- saurais tu nous faire un travmap ? ( Travmap ) je sais me servir de travmap, de la a en faire un, je suis pas programmeur ^^

- As-tu des voisins de note coa? Si oui, nomme les. Chris morin entre autres
- A quel temps es-tu du joueur de notre coa le plus proche à partir de ton unité défensive la plus présente dans tes villages ? 27 min avec des phapha

Relations :
- As-tu des amis (joueurs et/ou alliances) ? oui Chris morin (WRS) et Morwin (de mon ally actuelle)
- As-tu des ennemis (joueurs et/ou alliances) ? je dirais les FA en général de part ma position
- As-tu des pactes avec d'autres joueurs (PT ou PNA) ? PT avec morwin (mon beau pere)
- Es-tu en contact avec d’autres membres de notre alliance et dans quelle mesure ? non
- As-tu subit des attaques ou pillages ces derniers temps ? Si oui précise au moins la fréquence et le contexte de ces attaques. pas très récemment mais avec les FA de temps en temps

Militaire et Stratégie :
- Quelle est la consommation de ton armée ? de trop a mon gout , ils bouffent pour rien (3600)
- Combien de frigos as-tu autour de toi (approximativement) ? plus grand chose, rien que des vides, chris est gourmand
- Quelle(s) démarche(s) ferais-tu si tu recevais une/plusieurs attaque(s) sur ton/tes village(s)? cela depend des attaques...( avec ou sans cata, pillage etc) soit tout vider soit affronter
- Comment t'y prendrais-tu pour faire tomber un joueur beaucoup plus gros que toi ? un croche pied


Ton intérêt pour le jeu :
- Depuis quand joues-tu à Travian ? quelques mois, mais je ne saurais plus dire exactement lol
- Quelle est ta fréquence de connexion ? tout les jours
- Quel sera la régularité de ton activité sur ce forum? je suis pas fana du flood, mais je répond aux questions, votes etc
- ton expérience de travian (débutant , moyen , bon , expert , PRO ) Moyen, mais c est pas a moi d en juger
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? de la bonne bierre belge si vous n habitez pas trop loin
- Que penses-tu que nous pouvons t'apporter? les biscuit apéro peu etre



Le jeu des alliances :
- Quelle est ton historique des alliances sur le serveur ? a la BZH IF depuis que je suis sur le S8
- Pour quels motifs les as-tu quittées ? alliance en mort lente, plus de hc
- Quelle alliance membre de la coa souhaites tu rejoindre ? la WRS
- Que recherches tu avant tout dans cette alliance ? une bonne ambiance et un but
- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une alliance ? avant centre ^^
- As-tu posé d’autres candidatures ? non
- En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance ? l entraide et le plaisir de jouer ensembles



Ta personne :
- Quel âge as-tu ? plus que ca (41)
- Homme ? Femme ? homme
- Français? Belge? Canadien? Autre ? Belge , on peu pas etre parfait
- Quels sont tes 3 principales qualités ? la patience , l obstination, heuuuu je cherche
- Quels sont tes 3 principaux défauts ? que trois? peu etre un peu trop patient et obstiné lol



Question à choix unique :
- Si un joueur en PT avec l'alliance, et beaucoup plus faible que vous, vous demande de l'aide car il se fait attaquer par le premier du général, qu'est ce que vous faites ou dites ?

A) Je te connais même pas banane, trouve un autre pigeon...
B) Quoi ? un con vient te piller ? attends j'arrive pour te piquer tes ressources...
C) Quoi on t'attaque ? attends je vais aller le défoncer moi...
D) Vous ne faites rien car vous ignorez les frigos et les boulets...
F) Autre, dites-nous ce que vous faites. : j essaie de le conseiller en fonction du type d attaque et de le défendre si c est possible

- Si vous avez autres choses à signaler en plus de ceci:
quoi c est déjà fini?
Revenir en haut Aller en bas
chendo
Admin
chendo


Messages : 247
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 41
Localisation : VAR

Candidature de Desert Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desert   Candidature de Desert Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:56

bienvenu à toi.
Merci de ta candidature.
T'as de l'humour on aime ça mais en ce moment il faut un peu plus que ça.

Dans tous les cas, merci de m'envoyer par message la conso de ton armée et la production de tes champs.
Bonne chance pour ta candidature.

Aplus
Revenir en haut Aller en bas
Desert




Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2010

Candidature de Desert Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desert   Candidature de Desert Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:02

Pour la consommation je l ai mise entre parenthèses, mais elle augmente rapidement, car je refait de la def après en avoir perdu pas mal en soutient : 3600 pour le moment
pour la production , je dirais juste que mon armée a le ventre bien repu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark_chico
Conseiller WrS
Dark_chico


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 42
Localisation : ALSACE

Candidature de Desert Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desert   Candidature de Desert Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:17

Welcome,

Moi j ai une petite question...
Ta candidature à t elle a voir quelque chose avec le faite que notre alliance pille les gars de ton alliance et que tu aurais peut être envie de sauver ta peau donc de les lâcher.....

Je souhaiterais une réponse franche et honnête selon ne jouera pas sur mon vote....

Qui dit que tu ne réagiras pas de la même façon à nos cotés ????

En attendant tu peux aller te rincer le gosier à la taverne... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Desert




Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2010

Candidature de Desert Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desert   Candidature de Desert Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:36

Ho que non, il n est nullement question de sauver ma peau, j ai même fait front a l un des votre en portant assistance a un joueur de mon alli
je préfèrerais mourir plutôt que de trahir, mais pour que je trahisse mon alliance, il faudrait pour ca qu elle existe encore,
mais la, même les chefs ne répondent pas a mes mp afin d organiser la survie de l alliance, donc pour moi elle est morte
si j ai postulé chez les wrs c est parce que chris morin y est et que je m entend bien avec lui, j aurais pu aussi répondre a la demande des FA de les rejoindre, mais ca je préfèrerais encore deleter mon compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
jac
Juge
jac


Messages : 328
Date d'inscription : 29/10/2009

Candidature de Desert Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desert   Candidature de Desert Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:23

- saurais tu nous faire un travmap ? ( Travmap ) je sais me servir de travmap, de la a en faire un, je suis pas programmeur ^^

study Si tu es motivé, donne toi la peine d'essayer.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Desert




Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2010

Candidature de Desert Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desert   Candidature de Desert Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:55

j entendais par la que je savais me servir de la partie travmap du site bien connu "travian toolbox", mais que je serais incapable d en programmer un
c etait de l humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desert




Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2010

Candidature de Desert Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desert   Candidature de Desert Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:51

a ton des nouvelles du facteur?
Revenir en haut Aller en bas
chendo
Admin
chendo


Messages : 247
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 41
Localisation : VAR

Candidature de Desert Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desert   Candidature de Desert Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:04

le vote a commencé ce soir.
on te tient au jus par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Kiscool




Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2009

Candidature de Desert Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desert   Candidature de Desert Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:25

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Desert




Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2010

Candidature de Desert Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desert   Candidature de Desert Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:08

Merci de l acceuil, je vais aller me rincer le gosier a la taverne en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Dark_chico
Conseiller WrS
Dark_chico


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 42
Localisation : ALSACE

Candidature de Desert Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desert   Candidature de Desert Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:03

C'est moi qui remplace le facteur aujourd hui .....RTT oblige pour le facteur....

Le vote annonce un refus de candidature, pas assez évoluer.

Mais n hésites pas à progresser et revenir plus tard ....en attendant tu pourras toujours passer te rincer le gosier à la taverne.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Desert




Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2010

Candidature de Desert Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desert   Candidature de Desert Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:19

bon temps pis, dans ce cas je vais aller postuler ailleur, suivre le cours des autres proposition que j ai eu, mais hors de question que je reste sans ally
Revenir en haut Aller en bas
Desert




Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2010

Candidature de Desert Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desert   Candidature de Desert Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:37

Sujet ribellu attaque bierre 1
Date: le 06.02.10 à 23:02:32
Attaquant mscan du village ribellu
Légionnaire Prétorien Impérian Equites Legati Equites Imperatoris Equites Caesaris Bélier Catapulte de feu Sénateur Colon
Troupes 0 0 5209 0 0 448 120 0 0 0
Pertes 0 0 4487 0 0 386 104 0 0 0
Prisonniers 0 0 722 0 0 62 16 0 0 0
Informations Bélier Palissade endommagé du niveau 20 au niveau 17
Butin
Bois0 | Terre0 | Fer0 | Céréales0
Total transporté0/0
Défenseur desert du village bierre 1
Phalange Combattant à l'épée Eclaireur Eclair de Toutatis Cavalier druide Hédouin Bélier Catapulte de Guerre Chef Colon Héros
Troupes 3293 0 0 0 1449 0 0 0 0 0 1
Pertes 1493 0 0 0 657 0 0 0 0
Revenir en haut Aller en bas
Mscan




Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2010

Candidature de Desert Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desert   Candidature de Desert Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:36

d'accord mais moi g pas peur d'attaquer
http://s8.travian.fr/statistiken.php?id=31
Revenir en haut Aller en bas
Dark_chico
Conseiller WrS
Dark_chico


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 42
Localisation : ALSACE

Candidature de Desert Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desert   Candidature de Desert Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:10

Mscan a écrit:
d'accord mais moi g pas peur d'attaquer
http://s8.travian.fr/statistiken.php?id=31

Ton lien ne fonctionne que pour toi ...utilises gettertools si tu veux nous afficher quelque chose.....
Et je vois pas trop l intérêt de vos posts ....sans vouloir vexer personne scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
chris.morin




Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2009

Candidature de Desert Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desert   Candidature de Desert Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:06

salut

je viens pour desert

yes mec bien il est troujours la quand ta besoin si vous voulez bien l accepter je serais ravis

et si vous voulez me parlez de lui en mp svp tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dark_chico
Conseiller WrS
Dark_chico


Messages : 247
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 42
Localisation : ALSACE

Candidature de Desert Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desert   Candidature de Desert Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:12

Un peu tard l ami.....sa candidature à était soumis au vote....et la décision fut négative malheureusement pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Desert Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Desert   Candidature de Desert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Desert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des alliés :: PLACE PUBLIQUE :: Candidatures-
Sauter vers: