Le Forum des alliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des alliés

Forum de la Coa du Nord-Est
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Pierre78m

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierre78m




Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2009

Candidature Pierre78m Empty
MessageSujet: Candidature Pierre78m   Candidature Pierre78m Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:34

Ps : Excusez-moi je ne suis pas très doué je n'arrive pas à mettre en couleur.


- Es-tu Gaulois, Germain, Romain ?
Germain


Pourquoi ce choix ?
Les unités se produisent rapidement et à bas prix.

- Quel est ton nombre d’habitant et ton nombre de village ?
5930 habitants et 10 villages.

Style de jeu :
- Es-tu plutôt Pilleur ou Farmeur ? Pilleur
- Es-tu plutôt Offensif ou Défensif ? Défensif
- Es-tu plutôt Colonisateur ou Conquérant ? Colonisateur
- Comment pourrais-tu décrire l'évolution de ton compte ? Progressive, je n'ai jamais vraiment eu de guerre sur mes villages.

Géographie :
- Où sont situés globalement tes villages (NE, NO, SE, SO)? Tout mes villages sont au nord est.
- Est-ce un choix stratégique? Oui j'ai formé 1 Bastion de 6 villages et les autres sont positionné à côté des villages de la coa (Wrs , Kingdom , AC , Revanche , Fcx)
- saurais tu nous faire un travmap ? ( Travmap ) Oui bien sur Smile

- As-tu des voisins de note coa? Si oui, nomme les. Baibaibai , corsaire , noxis78360 , shainy, awidu , itchy
- A quel temps es-tu du joueur de notre coa le plus proche à partir de ton unité défensive la plus présente dans tes villages ? 5-10 min pour les villages proche de mon bastion.

Relations :
- As-tu des amis (joueurs et/ou alliances) ? Oui j'ai des contact chez les AC , Wrs , Revanche et B-D
- As-tu des ennemis (joueurs et/ou alliances) ? Non personne en particulier.
- As-tu des pactes avec d'autres joueurs (PT ou PNA) ? Non.
- Es-tu en contact avec d’autres membres de notre alliance et dans quelle mesure ? J'ai discuter avec les membres venu sur le forum B-D pour discuter de la décision des B-D pour les LCF ( cloudx entre autre)
- As-tu subit des attaques ou pillages ces derniers temps ? Si oui précise au moins la fréquence et le contexte de ces attaques. Oui j'ai été mis en CD sur ma capitale il y a quelques jours..

Militaire et Stratégie :
- Quelle est la consommation de ton armée ? 11 582
- Combien de frigos as-tu autour de toi (approximativement) ? 5-7
- Quelle(s) démarche(s) ferais-tu si tu recevais une/plusieurs attaque(s) sur ton/tes village(s)? Je posterais sur le forum afin d'informer de qui provient l'attaque , si il y a ou pas des cata et à quel heure est le point d'impact.
- Comment t'y prendrais-tu pour faire tomber un joueur beaucoup plus gros que toi ? Je suis un joueur def et j'ai qu'une seul off , mais j'enverrais des fakes et essairais de mettre un 9c ou 15c en CD, ou bien un retour d'off si celui ci attaque.


Ton intérêt pour le jeu :
- Depuis quand joues-tu à Travian ? 1 an
- Quelle est ta fréquence de connexion ? 2-3 / jour mini
- Quel sera la régularité de ton activité sur ce forum? 1 fois par jour.
- ton expérience de travian (débutant , moyen , bon , expert , PRO ) Bon
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Un soutient défensif , en effet je suis classé dans les 10 premiers en troupes déf sur gettertools de la coa (sur 100 personnes). J'apporterais également ma bonne humeur sur le forum Smile
- Que penses-tu que nous pouvons t'apporter? Du soutient , du travail d'équipe...



Le jeu des alliances :
- Quelle est ton historique des alliances sur le serveur ? AL , BD , Revanche
- Pour quels motifs les as-tu quittées ? J'ai quitté B-D suite à un désaccord au sujet des LCF et j'ai quitté les Revanche car je trouve qu'il n'y a pas assez d'esprit d'équipe et je souhaite intégrer une nouvel alliance de la coa afin d'acquérir un maximum d'expérience avant la fin du serveur.
- Quelle alliance membre de la coa souhaites tu rejoindre ? Kingdom
- Que recherches tu avant tout dans cette alliance ? Une entraide (surtout en ces temps de guerre)
- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une alliance ? Diplomate
- As-tu posé d’autres candidatures ? Non , une seul est d'actualité , il s'agit de celle-ci
- En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance ?
L'entraide , l'esprit d'équipe , la communication au sein de l'alliance.



Ta personne :
- Quel âge as-tu ? 19
- Homme ? Femme ? Homme
- Français? Belge? Canadien? Autre ? Français
- Quels sont tes 3 principales qualités ? Ouvert , Calme et enthousiaste
- Quels sont tes 3 principaux défauts ? Je n'ose pas prendre les décisions.



Question à choix unique :
- Si un joueur en PT avec l'alliance, et beaucoup plus faible que vous, vous demande de l'aide car il se fait attaquer par le premier du général, qu'est ce que vous faites ou dites ?


F) Autre, dites-nous ce que vous faites. Je poste sur le forum afin de savoir si une déf doit être organisé.

- Si vous avez autres choses à signaler en plus de ceci: Merci de me donner une réponse assez rapidement en effet en ce temps de guerre je suis pas trés à l'aise de rester sans alliance.
Revenir en haut Aller en bas
bibie

bibie


Messages : 171
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Béziers

Candidature Pierre78m Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pierre78m   Candidature Pierre78m Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:03

AL ! Ca me dit quelque chose ! J'ai été en guerre contre cette ally je crois. Mais ça remonte il y a bien longtemps. Au temps où on (quelques BD et AC) était chez les U.N.E. Tu t'en rapelles ? Guerre qu'on a gagné ! Assez parler de moi, tu sembles une bonne recrue et tu serrais bien chez les KINGDOM.
Revenir en haut Aller en bas
pierre78m




Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2009

Candidature Pierre78m Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pierre78m   Candidature Pierre78m Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:37

Non sa me dit rien du tout ... Rolling Eyes Il faut compter combien de temps pour avoir une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
bibie

bibie


Messages : 171
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Béziers

Candidature Pierre78m Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pierre78m   Candidature Pierre78m Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:52

Ca dépent ! Certains 3 jours, comme d'autre 7 !
Revenir en haut Aller en bas
année




Messages : 89
Date d'inscription : 26/11/2009

Candidature Pierre78m Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pierre78m   Candidature Pierre78m Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:44

25.12.09 pierre78m a quitté l'alliance revanche
19.12.09 pierre78m a changé d'alliance depuis B-D à revanche

EN 6 JOURS, A EU LE TEMPS DE JUGER!!!
j'ai quitté les Revanche car je trouve qu'il n'y a pas assez d'esprit d'équipe
MERCI POUR NOUS

pierre78m
aucun sujet
25.12.09
19:11:05
Je tiens à m'excuser mais je me rend compte que je n'ai pas ma place au sein de cette alliance , je préférais l'ambiance des BD et je décide de quitter l'alliance.

Bonne continuation et encore désolé.

BONNE SUITE QUAND MEME
Revenir en haut Aller en bas
pierre78m




Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2009

Candidature Pierre78m Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pierre78m   Candidature Pierre78m Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:17

Une autre précision à rajouter. J'ai demander 3-4 fois à itchy de me donner les droit pour le forum , en vain. J'ai également contacter Vla-nial , toi (il me semble) et d'autres joueurs de l'alliance pour avoir les droits ils m'ont dirigés vers itchy mais celui-ci se contentait de lire mes messages sans y répondre.
Par contre il répondait quand il s'agissait de mettre des troupes en assistance sur un de mes villages pour réduire sa conso de céreales.

Bon voila je n'ai pas dit ce point la car il me semble que c'est pas parceque un joueur a un comportement qui ne me plait pas que je dois considérer que c'est l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Rytton




Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2009

Candidature Pierre78m Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pierre78m   Candidature Pierre78m Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:04

Hello Pierre78
Ne pars pas si vite.
Tu m'as déjà rendu service en me protégeant avec tes troupes.
=> Je plaide donc en ta faveur.
Si les Revanche sont un peu "lent" pour te laisser sur le fofo, ce n'est pas le cas ici.
Mais ils sont peut-être excusable avec les Fêtes de fin d'Année, ne leur tient pas trop rigueur.
Je vais demander à revoir ta copie, il n'est pas bon en ce moment d'être sans ally sur le terrain.
Je suis sûr que tu pourras aider bon nombre de joueurs ici avec tes troupes.
A plus tard, cordialement
Rytton
Revenir en haut Aller en bas
pierre78m




Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2009

Candidature Pierre78m Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pierre78m   Candidature Pierre78m Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:13

Merci Ryton Smile

Oui tu as raison pas facile de rester sans alliance... Je commence déjà par me faire attaquer par un AC de petite taille certes mais un des dirigeant de l'alliance est derrière lui..

http://www.gettertools.com/s8.travian.fr/kb/uA4WsnBU

La conversation (extrait) avec année :
A lire de bas en haut


non aucun
a attaqué un joueur sans alliance
et je demanderais à revanche et AC de riposter si je vois une attaque
____________
pierre78m a écrit:

Donc la je n'ai pas de soutient de ta part sur le fait qu'il m'est attaqué?
Revenir en haut Aller en bas
année




Messages : 89
Date d'inscription : 26/11/2009

Candidature Pierre78m Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pierre78m   Candidature Pierre78m Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:26

pourquoi un extrait!!

l'ingratitude se paye un jour
nous t'avons accepté de suite sans sondage, c'était déja un geste
mais en retour, dénigrement

non aucun
a attaqué un joueur sans alliance
et je demanderais à revanche et AC de riposter si je vois une attaque
____________
pierre78m a écrit:

Donc la je n'ai pas de soutient de ta part sur le fait qu'il m'est attaqué?
____________
année a écrit:

tu aurais du prévenir!!
rytton aurait pu venir chez nous?
____________
pierre78m a écrit:

Certes les dégats sont minimes mais je suis dans une alliance ami avec Revanche depuis 116 jours je pense qu'il aurait pu se renseigner afin de savoir que j'été en train de postuler chez Kingdom.

Je souhaite rejoindre Ryton , ancien B-D qui est chez Kingdom, mais AC et Kingdom ; c'est la même chose.
____________
année a écrit:

pas grand dégat!

pourquoi nous avoir quitter?
____________
pierre78m a écrit:

http://www.gettertools.com/s8.travian.fr/48-RC-archivs?kbid=-13174&extLink#extLink


J'ai demander un remboursement des pertes et des pillages (sauf céreales , je fais cadeau) à awidu , j'attend sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
pierre78m




Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2009

Candidature Pierre78m Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pierre78m   Candidature Pierre78m Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:24

Effectivement la suite de la conversation est très accablante pour moi. (ironie) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pierre78m Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pierre78m   Candidature Pierre78m Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pierre78m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des alliés :: PLACE PUBLIQUE :: Candidatures-
Sauter vers: