Le Forum des alliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des alliés

Forum de la Coa du Nord-Est
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature DonGiovanni

Aller en bas 
+5
moignon
cloudxx
White973
frerichs-
DonGiovanni
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DonGiovanni

DonGiovanni


Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Mars

Candidature DonGiovanni Empty
MessageSujet: Candidature DonGiovanni   Candidature DonGiovanni Icon_minitimeSam 26 Déc - 2:43

Es-tu Gaulois, Germain, Romain ?
Romain, car meilleur off d'infanterie et meilleur off équestre depuis l'abreuvoir (en fonction de la conso)

- Quel est ton nombre d'habitants et ton nombre de villages ?
5 villages (perte récente d'un village pour raisons encore non expliquées)
pop 1885
+ 3500 imperian 1500 cesaris héros lvl 24 +16%off

Style de jeu :
- plutôt Farmeur
- plutôt Offensif
- Colonisateur

- Comment pourrais-tu décrire l'évolution de ton compte ? début lent pour causes professionnelles suivi de bonnes et amusantes attaques pour la coa (ancien AU-BD2)

Géographie :
- Où sont situés globalement tes villages ? NE
- Est-ce un choix stratégique ? stratégique dans un sens puisque la guerre contre NUL approche et je ne veux pas la rater
- saurais tu nous faire un travmap ? http://travianmap.nl/index.php?server=118&spelers=dongiovanni&ally=%7BFCX%7D&sort=1&z=0,0,1&ln=fr

- As-tu des voisins de note coa? beaucoup je suis au milieu des kingdom et revanche
- A quel temps es-tu du joueur de notre coa le plus proche à partir de ton unité défensive la plus présente dans tes villages ? la mesure est difficile pour le moment, environ 30 minute

Relations :
- As-tu des amis (joueurs et/ou alliances) ? les anciens bd mais abandon de leur part pour prostitution pour LCF
- As-tu des ennemis (joueurs et/ou alliances) ? non
- As-tu des pactes avec d'autres joueurs (PT ou PNA) ? non
- Es-tu en contact avec d’autres membres de notre alliance et dans quelle mesure ? oui pour réintégrer la coa
- As-tu subit des attaques ou pillages ces derniers temps ? oui destruction partiel de ma capitale et vole d'un village par un membre des kingdom mais je ne sais toujours pas pour quelle raison il a fait ça ... (perte > 1000 pop)

Militaire et Stratégie :
- Quelle est la consommation de ton armée ? environ 6000
- Combien de frigos as-tu autour de toi (approximativement) ? aucune idée je n'attaque pratiquement que pour détruire des troupes
- Quelle(s) démarche(s) ferais-tu si tu recevais une/plusieurs attaque(s) sur ton/tes village(s)? prévenir alliance et demande d'assistance, vider dépôts, déplacé troupes off, concentrer troupes def sur le ou les points sensibles
- Comment t'y prendrais-tu pour faire tomber un joueur beaucoup plus gros que toi ? (déjà fait) première étape l'affaiblir avec attaques aléatoires sur différents villages (+ fake simultanée et concentration des troupes sur cibles aléatoires) en gros "le mettre en confiance" et le pousser à se disperser détruire peu à peu ses troupes et ses village producteurs enfin raser le reste


Ton intérêt pour le jeu :
- Depuis quand joues-tu à Travian ? 1 ans
- Quelle est ta fréquence de connexion ? 2 à 4 fois par jours min
- Quel sera la régularité de ton activité sur ce forum? lecture journalière mais je ne parle que si j'ai quelque chose à dire
- ton expérience de travian (débutant , moyen , bon , expert , PRO ) entre moyen et bon ya pas ? 8P prochain serveur ce sera parfait 8)
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? bonne off sera prête bientôt si kingdom daigne me laisser jouer
- Que penses-tu que nous pouvons t'apporter? bonne ambiance de jeu et le plaisir de mettre des bâtons ds les roues de LCF & co



Le jeu des alliances :
- Quelle est ton historique des alliances sur le serveur ? pas d'alliance 47 Jours
L.N.E. 35 Jours
playboy2 24 Jours
Playboy 48 Jours
AU~B-D2 81 Jours

- Pour quels motifs les as-tu quittées ? fermeture
- Quelle alliance membre de la coa souhaites tu rejoindre ? {FCX}
- Que recherches tu avant tout dans cette alliance ? je crois que j'y ai deja répondu quelques lignes plus haut
- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une alliance ? diplomate sur un autre serveur
- As-tu posé d’autres candidatures ? non
- En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance ? organisation réactivité solidarité



Ta personne :
- Quel âge as-tu ? 28 ans
- Homme
- Français

- Quels sont tes 3 principales qualités ?sociable, organisé, cartesien
- Quels sont tes 3 principaux défauts ? un peu tétu, radote, parle bcp trop fort lol



Question à choix unique :
- Si un joueur en PT avec l'alliance, et beaucoup plus faible que vous, vous demande de l'aide car il se fait attaquer par le premier du général, qu'est ce que vous faites ou dites ?

F) annonce à l'alliance, transfert des troupes def dispo, + réponse C) si j'en ai les moyen "Quoi on t'attaque ? attends je vais aller le défoncer moi..."


- Si vous avez autres choses à signaler en plus de ceci:

pas de rancune contre kingdom
Revenir en haut Aller en bas
frerichs-
Conseiller {FCX}
frerichs-


Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 46
Localisation : Casablanca

Candidature DonGiovanni Empty
MessageSujet: Re: Candidature DonGiovanni   Candidature DonGiovanni Icon_minitimeSam 26 Déc - 4:29

Bienvenue sur le fofo et bonnes fêtes de fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
DonGiovanni

DonGiovanni


Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Mars

Candidature DonGiovanni Empty
MessageSujet: Re: Candidature DonGiovanni   Candidature DonGiovanni Icon_minitimeSam 26 Déc - 4:59

merci toi de mm
Revenir en haut Aller en bas
White973

White973


Messages : 444
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Candidature DonGiovanni Empty
MessageSujet: Re: Candidature DonGiovanni   Candidature DonGiovanni Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:23

Joyeux noel et bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
cloudxx

cloudxx


Messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2009

Candidature DonGiovanni Empty
MessageSujet: Re: Candidature DonGiovanni   Candidature DonGiovanni Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:26

salut
bon je vais accepter ta candidature vu que tu nous a aidé dans l'opération de lateigne et que tu es toujours à notre coté contre les NULS
je suis désolé pour les attaques de kikicoco , mais je te rassure que les attaques vont cesser immédiatement !
pour tous ce que sont abandonné par les BD , je vais tout prendre !!! une seule raison : c'est parce que je déteste qu'on abandonne nos membres Mad , ce qui n'est le cas des KINGDOM ! on avancera ensemble et on moura ensemble si c'est nescessaire ! tous ce qui marqué sur la description de l'alliance n'est pas faux et on tient la promesse de les faire !
Revenir en haut Aller en bas
DonGiovanni

DonGiovanni


Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Mars

Candidature DonGiovanni Empty
MessageSujet: Re: Candidature DonGiovanni   Candidature DonGiovanni Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:51

wow je ne pouvais pas attendre une meilleur réponse, vous pouvez compter sur moi !!!! et noyeux joel à tous
Revenir en haut Aller en bas
moignon




Messages : 40
Date d'inscription : 23/11/2009

Candidature DonGiovanni Empty
MessageSujet: Candidature DonGiovanni   Candidature DonGiovanni Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:12

Bonne entré dans notre alli, tu ne seras pas décu !!
Bone fetes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Kenobi
Conseiller {FCX}
Kenobi


Messages : 196
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 63

Candidature DonGiovanni Empty
MessageSujet: Re: Candidature DonGiovanni   Candidature DonGiovanni Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:42

Puisque tu as fait une demande pour entrer chez les FCX, je vais mettre ta candidature au vote de l'alliance comme c'est la coutume.

Bonne fête de fin d'année santa
Revenir en haut Aller en bas
bibie

bibie


Messages : 171
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Béziers

Candidature DonGiovanni Empty
MessageSujet: Re: Candidature DonGiovanni   Candidature DonGiovanni Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:06

T'as une dent contre les LCF toi ! Explique moi par MP s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
White973

White973


Messages : 444
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Candidature DonGiovanni Empty
MessageSujet: Re: Candidature DonGiovanni   Candidature DonGiovanni Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:19

Aucun membre ne sera abondonné.

Par contre faut faire attention, tes peut etre une taupe ? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cloudxx

cloudxx


Messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2009

Candidature DonGiovanni Empty
MessageSujet: Re: Candidature DonGiovanni   Candidature DonGiovanni Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:39

non je ne crois pas que c'est une taupe lol!
Revenir en haut Aller en bas
DonGiovanni

DonGiovanni


Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Mars

Candidature DonGiovanni Empty
MessageSujet: Re: Candidature DonGiovanni   Candidature DonGiovanni Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:16

pas taupe plutôt castor 8P

bibie, je n'ai pas de dent contre LCF particulièrement mais j'étais engagé dans une ally (et une coa) qui prétendait se dresser contre NUL et au final il se sont laisser acheter par ces derniers et ont abandonné les membre de la wing donc j'en veux un peu aux NULS et aux dirigeants des BD


Dernière édition par DonGiovanni le Dim 27 Déc - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White973

White973


Messages : 444
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Candidature DonGiovanni Empty
MessageSujet: Re: Candidature DonGiovanni   Candidature DonGiovanni Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:21

Je blaguais ^^

Bienvenu alors Smile Vive la COA !
Revenir en haut Aller en bas
DonGiovanni

DonGiovanni


Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Mars

Candidature DonGiovanni Empty
MessageSujet: Re: Candidature DonGiovanni   Candidature DonGiovanni Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:33

hoho attaque provenant de la capitale de Dark Gaia sur DG0 ça risque de faire mal
Revenir en haut Aller en bas
bibie

bibie


Messages : 171
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Béziers

Candidature DonGiovanni Empty
MessageSujet: Re: Candidature DonGiovanni   Candidature DonGiovanni Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:10

T'inquiete pas, il va t'attaquer avec 200 ou 400 haches ! Perso j'ai liquidés 600 p'tites haches ! C'est déja ca !
Revenir en haut Aller en bas
DonGiovanni

DonGiovanni


Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Mars

Candidature DonGiovanni Empty
MessageSujet: Re: Candidature DonGiovanni   Candidature DonGiovanni Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:39

400 précisément quel perspicacité !!!
Revenir en haut Aller en bas
bibie

bibie


Messages : 171
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Béziers

Candidature DonGiovanni Empty
MessageSujet: Re: Candidature DonGiovanni   Candidature DonGiovanni Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:47

Tu les a détruites ?
Revenir en haut Aller en bas
DonGiovanni

DonGiovanni


Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Mars

Candidature DonGiovanni Empty
MessageSujet: Re: Candidature DonGiovanni   Candidature DonGiovanni Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:19

et il en remet une couche lol il va être bien accueilli
Revenir en haut Aller en bas
DonGiovanni

DonGiovanni


Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Mars

Candidature DonGiovanni Empty
MessageSujet: Re: Candidature DonGiovanni   Candidature DonGiovanni Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:20

non ses 400 bonshommes sont repartis les miens étaient en promenade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DonGiovanni

DonGiovanni


Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Mars

Candidature DonGiovanni Empty
MessageSujet: Re: Candidature DonGiovanni   Candidature DonGiovanni Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:43

question à 2 franc, quel est notre historique avec CDN et sont ils alliés des LCF ?
Revenir en haut Aller en bas
cloudxx

cloudxx


Messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2009

Candidature DonGiovanni Empty
MessageSujet: Re: Candidature DonGiovanni   Candidature DonGiovanni Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:29

oui les CDN font parti des PT officieux avec les NULS !
Revenir en haut Aller en bas
DonGiovanni

DonGiovanni


Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Mars

Candidature DonGiovanni Empty
MessageSujet: Re: Candidature DonGiovanni   Candidature DonGiovanni Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:02

faut que je fasse gaffe il sont pas loin de mon ancienne capitale
Revenir en haut Aller en bas
DonGiovanni

DonGiovanni


Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Mars

Candidature DonGiovanni Empty
MessageSujet: Re: Candidature DonGiovanni   Candidature DonGiovanni Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:33

Hop un petit héros lvl 25
Revenir en haut Aller en bas
DonGiovanni

DonGiovanni


Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Mars

Candidature DonGiovanni Empty
MessageSujet: Re: Candidature DonGiovanni   Candidature DonGiovanni Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
bibie

bibie


Messages : 171
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Béziers

Candidature DonGiovanni Empty
MessageSujet: Re: Candidature DonGiovanni   Candidature DonGiovanni Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:55

Pas bien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DonGiovanni Empty
MessageSujet: Re: Candidature DonGiovanni   Candidature DonGiovanni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DonGiovanni
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des alliés :: PLACE PUBLIQUE :: Candidatures-
Sauter vers: