Le Forum des alliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des alliés

Forum de la Coa du Nord-Est
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature de kiscool

Aller en bas 
+10
beberix
Rytton
petitpoucet
ALX30
kalias{FCX}
année
bibie
White973
TKL
Kiscool
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiscool




Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2009

candidature de kiscool Empty
MessageSujet: candidature de kiscool   candidature de kiscool Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:27

- Es-tu Gaulois, Germain, Romain ? germain
Pourquoi ce choix ? ils sont de tres bon pilleurs et les troupes ne coutent pas cher
- Quel est ton nombre d’habitant et ton nombre de village ?3552 pour 8 villages mais je suis en pleine reconstruction

Style de jeu :
- Es-tu plutôt Pilleur ou Farmeur ? je suis pilleur mais pour l'instant je farme mon off mes vivi et mes def
- Es-tu plutôt Offensif ou Défensif ? de type offenssif ca c' est sur mais s il faut defendre j' ai des reserves
- Es-tu plutôt Colonisateur ou Conquérant ? a vrai dire je suis conquerant mais suite a une guerre je suis redevenu colonnisateur
- Comment pourrais-tu décrire l'évolution de ton compte ?pour commencer j etais classe dans les 200 premiers mais suite a une guerre contre les inc je me suis fait prise tous mes villages, donc je peux dire que mon compte en a pris un sacré coup mais je continue car je suis motivé , le delete nest pas une solution

Géographie :
- Où sont situés globalement tes villages (NE, NO, SE, SO)? mes villages sont situés au nord est
- Est-ce un choix stratégique? oui je le pense car j'avais calcule cela en fonction des oasis qui se situe pres de ma capitale
- saurais tu nous faire un travmap ? ( Travmap ) bien sur
- As-tu des voisins de note coa? Si oui, nomme les.comme voisin je vois blackrow etmalove 77 qui ne sont pas tres loin
- A quel temps es-tu du joueur de notre coa le plus proche à partir de ton unité défensive la plus présente dans tes villages ? a 1 heure de blackrow mais il y a d'autre personnes dans le coin

Relations :
- As-tu des amis (joueurs et/ou alliances) ? j'ai pas mal de relations mais elles se situent plutot au centre
- As-tu des ennemis (joueurs et/ou alliances) ?vous lol!
- As-tu des pactes avec d'autres joueurs (PT ou PNA) ? oui j'ai un pacte avec mon voisin admesik
- Es-tu en contact avec d’autres membres de notre alliance et dans quelle mesure ?ces derniers temps j' ai discute avec trois d'entres eux mais pour la plupart c'etait a cause de leurs attaque. il y avait herr von stein, blackrow et ouy. Je pense quand meme que ce n'est pas la guerre entre nous!
- As-tu subit des attaques ou pillages ces derniers temps ? Si oui précise au moins la fréquence et le contexte de ces attaques. on dira presque tous les jour depuis au moins une semaine et demi

Militaire et Stratégie :
- Quelle est la consommation de ton armée ? environ 6800 pour ma capitale je sais ce n'est pas beaucoup mais cela fait deux semaines et demi que j'y travaille donc au final je pense que c'est un beau ratio
- Combien de frigos as-tu autour de toi (approximativement) ? je dirai au moins 5 sur mais je ne connais pas encore tres bien le secteur...
- Quelle(s) démarche(s) ferais-tu si tu recevais une/plusieurs attaque(s) sur ton/tes village(s)? ca depend de la facon dont ils attaquent , pour moi il faut analyser avant de se lancer dans les defense .( savoir ou son les catas , les fakes , reconnaitre les chefs)
- Comment t'y prendrais-tu pour faire tomber un joueur beaucoup plus gros que toi ? il suffit de s'attaquer a tous ce villages autre que sa capitale et faire tout pour diminuer ces productions de cereale ainsi que le silo pour l 'affamer...


Ton intérêt pour le jeu :
- Depuis quand joues-tu à Travian ? depuis 1 an et je ne m'en lasse pas du tout ...- Quelle est ta fréquence de connexion ? 3 a 4 fois par jour je suis tres present.
- Quel sera la régularité de ton activité sur ce forum? je le regarderai au moins une fois tous les jours pour me tenir au courant de la situation
- ton expérience de travian (débutant , moyen , bon , expert , PRO ) pour mon experience je pense etre entre bon et expert mais cela n'a pas suffit pour sauver mes villages...
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? il me faut encore un peu de temps pour reconstruire mon empire dira t'on mais je vous apporterai de l'aide pour les defense, et une off qui ne va que croitre de jour en jour
- Que penses-tu que nous pouvons t'apporter? je pense que vous m'apporteriez un peu de tranquillité par rapport a vos attaques lol mais je recherche plutot une alliance pour faire des actions communes, partager nos exploits et nos miseres aussi ....


Le jeu des alliances :
- Quelle est ton historique des alliances sur le serveur ?j'en ai fait plusieurs " la legion , ldo , fod , ctml "
- Pour quels motifs les as-tu quittées ? je ne les ai pas quittées mais a chaque fois elles se sont dissoutes a cause de guerre mais j'ai survecu pendant ce temps
- Quelle alliance membre de la coa souhaites tu rejoindre ? je souhaite rejoindre l'alliance wrs
- Que recherches tu avant tout dans cette alliance ? l'entraide
- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une alliance ?dans mes debuts j'etais chef de guerre et responsable des troupes pendant une durée de 4 MOIS
- As-tu posé d’autres candidatures ? NON
- En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance ?ce qui est important dans une alliance , c'est l'entraide mais elle permet de passe de bon moment aussi...plus on est de fou plus on s'eclate...


Ta personne :
- Quel âge as-tu ? 29 ans- Homme ? Femme ?
- Français? Belge? Canadien? Autre ? breton
- Quels sont tes 3 principales qualités ? " imprevisible , perseverant , actif "
- Quels sont tes 3 principaux défauts ? " avare , ... , ... "


Question à choix unique :
- Si un joueur en PT avec l'alliance, et beaucoup plus faible que vous, vous demande de l'aide car il se fait attaquer par le premier du général, qu'est ce que vous faites ou dites ?

A) Je te connais même pas banane, trouve un autre pigeon...
B) Quoi ? un con vient te piller ? attends j'arrive pour te piquer tes ressources...
C) Quoi on t'attaque ? attends je vais aller le défoncer moi...
D) Vous ne faites rien car vous ignorez les frigos et les boulets...
F) Autre, dites-nous ce que vous faites.
la reponse C bien sur

voila , j'ai repondu a toutes vos questions mais sachez que je suis un joueur tres actif malgre ma faible pop et mon armée un peu limite( la cause : une guerre et je me suis fait priseé 9 VILLAGES) je pense pouvoir retablir la situation assez vite! mes classements off et def le prouvent ( TOP 105 attaquant , et top 75 def ainsi qu'un heros niveau 47 ce qui n'est pas mal qd meme!) donc plutot que de m'attaquer prenez moi dans vos rangs et j'essayerai de vous satisfaire du mieux que je le pourrai

ma population risque de monter tres vite car je peux colonniser jusqu'a 15 villages mais je donne priorite a l'armee


si vous avez des questions je suis la pour y repondre
Revenir en haut Aller en bas
TKL
Conseiller {FCX}
TKL


Messages : 592
Date d'inscription : 08/11/2009

candidature de kiscool Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiscool   candidature de kiscool Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:22

Bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
White973

White973


Messages : 444
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

candidature de kiscool Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiscool   candidature de kiscool Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:38

Je ne savais pas que Breton est une nationalité. C'est plutot une régionalité.
Revenir en haut Aller en bas
White973

White973


Messages : 444
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

candidature de kiscool Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiscool   candidature de kiscool Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:46

09.12.09 Argh [Inc] a conquis un village Schtebel au joueur KISCOOL []
07.12.09 KISCOOL a fondé un nouveau village 4
04.12.09 bobby51 [Inc] a conquis un village 12orage au joueur KISCOOL []
02.12.09 Roms [Inc] a conquis un village P au joueur KISCOOL []
02.12.09 vadim [Inc] a conquis un village Gym Class Heroes au joueur KISCOOL []
02.12.09 bobby51 [Inc] a conquis un village 11nuage au joueur KISCOOL []
02.12.09 KISCOOL a fondé un nouveau village 3
01.12.09 jojo1181 [Inc] a conquis un village 9 Isis au joueur KISCOOL []
01.12.09 KISCOOL a fondé un nouveau village 1
01.12.09 KISCOOL a fondé un nouveau village 2
30.11.09 bobby51 [Inc] a conquis un village 10cyclone au joueur KISCOOL []
29.11.09 Argh [Inc] a conquis un village Eugène au joueur KISCOOL []
28.11.09 kolmibob [Inc] a conquis un village north 19 au joueur KISCOOL []
28.11.09 Obertus [Inc] a conquis un village Asylium XIII au joueur KISCOOL []
28.11.09 KISCOOL a quitté l'alliance [C™️L]
26.11.09 Argh [Inc] a conquis un village Pipongo au joueur KISCOOL []
04.11.09 KISCOOL a rejoint l'alliance [C™️L]
03.11.09 KISCOOL a fondé un nouveau village WAYNE?S WORLD
03.11.09 KISCOOL a quitté l'alliance •FøD•
25.10.09 KISCOOL [] a conquis un village 12orage au joueur ol60 [GayaNoir]
19.10.09 KISCOOL [] a conquis un village 9 Isis au joueur erawa1 [Farox]
09.10.09 KISCOOL [] a conquis un village north 19 au joueur citycarl []
09.10.09 KISCOOL a changé d'alliance depuis LEGION à •FøD•
29.09.09 KISCOOL a fondé un nouveau village Pipongo
26.09.09 KISCOOL a rejoint l'alliance LEGION
25.09.09 KISCOOL a quitté l'alliance -{LDO}-
19.09.09 KISCOOL a fondé un nouveau village EDNAS
13.09.09 KISCOOL [] a conquis un village Gym Class Heroes au joueur xena35 []
30.08.09 KISCOOL [] a conquis un village P au joueur donkhey []
22.08.09 KISCOOL [] a conquis un village 10cyclone au joueur nestor [VA]
09.08.09 KISCOOL a fondé un nouveau village Gaulois bleu
23.07.09 KISCOOL a fondé un nouveau village 11nuage
08.07.09 KISCOOL a fondé un nouveau village Asylium XIII
18.06.09 KISCOOL a fondé un nouveau village Eugène
23.05.09 KISCOOL a fondé un nouveau village CARTAGE
01.05.09 KISCOOL a changé d'alliance depuis ]-GoW-[ à -{LDO}-
28.04.09 KISCOOL a rejoint l'alliance ]-GoW-[
15.04.09 KISCOOL a fondé un nouveau village Schtebel



On remarque que les [inc] T'en veulent énormément. Ils t'ont piqué 6 villages dans le moi.

1 LAM-alice Gaulois 19919 +42 32 24
2 kolmibob Germains 19512 +97 35 ↑1 22
3 kramnick Germains 17832 +57 61 ↓1 23
4 vadim Gaulois 16846 +13 90 ↓2 20
5 cubitus Gaulois 16687 +31 96 ↓3 21
6 maou Gaulois 15450 +87 147 ↓1 19
7 jojo1181 Germains 14821 +68 185 ↓2 17
8 Roms Romains 14685 +26 192 ↓2 18
9 Argh Gaulois 14477 +31 204 ↓1 17
10 bobleponge Germains 14418 +62 208 ↓1 17
11 Fonck Gaulois 14179 +29 219 ↓2 18
12 erasme83 Gaulois 14020 +17 230 ↓3 16
13 Boing Germains 13773 +34 243 ↓1 18
14 Malabar Gaulois 13691 +24 250 16
15 leconquérant Gaulois 13410 +55 275 ↓1 18
16 ASGARD Germains 11726 +36 430 ↓3 18
17 BabFly Germains 11515 +43 453 ↓3 16
18 Obertus Gaulois 10940 +70 519 ↑3 14
19 Danix Germains 10300 +31 629 ↓8 14
20 bad taste Gaulois 9707 +65 706 ↑2 13
21 bobby51 Germains 9435 +17 751 ↓8 13
22 Dulinwen Romains 9188 +105 797 ↑9 14
23 Th3_GaM3 Romains 8890 +37 837 ↑1 12
24 bicarbonate Gaulois 8352 +48 951 ↑1 13


Je ne souhaiterai pas que les WrS aient des problèmes encore a résoudre, alors que nous nous en avons déjà énormément et des trés lourds sur le dos. Surtout que ces joueurs sont assez costauds !

Je te laisse néanmoins l'occasion de texpliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiscool




Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2009

candidature de kiscool Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiscool   candidature de kiscool Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:14

Oui je sais mais j aime bien mettre ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kiscool




Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2009

candidature de kiscool Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiscool   candidature de kiscool Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:23

Pour l explication c est simple j étais le joueur le plus proche de leur village

sinon au contraire je m entend bien avec les inc, c etait juste simplement une guerre entre 2 ally, et je peux vous assurer qu ils ne viendront pas m attaquer . Je me suis bien défendu et ils ont même apprécier la bataille. Il faut savoir aussi qu'ils ont recrute plusieurs membres de l ancienne alliance ctm que je connais...

Demandez leur ce qu ils pensent de moi si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
White973

White973


Messages : 444
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

candidature de kiscool Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiscool   candidature de kiscool Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:32

Désolé si je suis aggressif Smile Avec les évènements de ces derniers temps j'ai les nerfs en surchauffent. Bonne chance pour la candidature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibie

bibie


Messages : 171
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Béziers

candidature de kiscool Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiscool   candidature de kiscool Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:38

Sans vouloir me meler de ce qui me regarde pas, et moi ? Ma candidature en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiscool




Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2009

candidature de kiscool Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiscool   candidature de kiscool Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:57

Franchement j en sais rien du tout LOL!
Revenir en haut Aller en bas
bibie

bibie


Messages : 171
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Béziers

candidature de kiscool Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiscool   candidature de kiscool Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:23

Je sais lol ! Mais les autres te postent plein de messages et moi rien ! Nada, désert !
Revenir en haut Aller en bas
année




Messages : 89
Date d'inscription : 26/11/2009

candidature de kiscool Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiscool   candidature de kiscool Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:07

tu dois savoir que la COA NUL est contre nous
peux tu apporter quelque chose pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
bibie

bibie


Messages : 171
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Béziers

candidature de kiscool Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiscool   candidature de kiscool Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:13

Ca je sais que la COA NUL (et surtout les LCF et Phoenix) sont contre vous ! Après, si vous estimez que je n'apporte rien c'est pas grave, me prenez pas ! Enfin, je me retire vu que ma candidature fait fuire (personne poste de messages) ! Je reste avec les BDT !

Bibiedu69
Revenir en haut Aller en bas
kalias{FCX}

kalias{FCX}


Messages : 27
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Nord Est

candidature de kiscool Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiscool   candidature de kiscool Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:14

Bienvenue sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
année




Messages : 89
Date d'inscription : 26/11/2009

candidature de kiscool Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiscool   candidature de kiscool Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:14

la question n'était pas pour toi bibie
Revenir en haut Aller en bas
ALX30

ALX30


Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Gard

candidature de kiscool Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiscool   candidature de kiscool Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:38

Effectivement dans ton carré tu as des revanches, des WrS, des au~ac et même un KINGDOM. Ton choix se porte sur les WrS si j'ai bien lu donc à eux de prendre la décision.
Allié ou frigo, quel dilemme Question

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kiscool




Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2009

candidature de kiscool Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiscool   candidature de kiscool Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:40

Concernant votre conflit il est vrai que mon off ne vas pas faire des miracles , comme je l ai dit auparavant je resort d' une guerre mais je peux tout de même apporter quelques défenses et continuer d' en fabriquer.

Concernant allie ou frigo , il faut savoir qu un frigo ne le reste pas indefinniment tandis qu un allie a plus de chance de rester jusqu'à la fin du serveur si vous m avez compris. Je ne pense pas être rentable comme frigo
Revenir en haut Aller en bas
petitpoucet




Messages : 217
Date d'inscription : 20/11/2009

candidature de kiscool Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiscool   candidature de kiscool Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:42

bonne def Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rytton




Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2009

candidature de kiscool Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiscool   candidature de kiscool Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:42

Bonjour,
Perdu 11 villages, mais conquis 6, pas mal
Il faut remonter maintenant la pente
Bon courage
http://www.gettertools.com/s8.travian.fr/Player/2452-KISCOOL
Revenir en haut Aller en bas
TKL
Conseiller {FCX}
TKL


Messages : 592
Date d'inscription : 08/11/2009

candidature de kiscool Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiscool   candidature de kiscool Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:51

Rare sont les joueurs qui ne delete pas après un tel coup dur, j'admire ton courage, je te donne 1 point ^^
Revenir en haut Aller en bas
beberix

beberix


Messages : 67
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 66
Localisation : nancy

candidature de kiscool Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiscool   candidature de kiscool Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
brice63 [zacco]
Conseiller WrS
brice63 [zacco]


Messages : 265
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : clermont ferrand

candidature de kiscool Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiscool   candidature de kiscool Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:51

bienvenu et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ouy
Conseiller WrS



Messages : 294
Date d'inscription : 29/10/2009

candidature de kiscool Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiscool   candidature de kiscool Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:47

Salut Kiscool Smile

Un joueur compétent, kiscool est un très bon joueur vu qu'il est encore la Wink

Vu ce que tu m'as envoyé comme troupes kiscool, c'est pas énorme mais tu sais c'est un bon début, donc sans attaque de notre part tu pourra la développer rapidement.

Pour ma part, rien à dire, je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
White973

White973


Messages : 444
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

candidature de kiscool Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiscool   candidature de kiscool Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:31

Salut KISCOOL,

petite question : as tu eu des contacts avec les Phoenix, Univers ou LCF ? ou encore CDN ?

Mentir ne sert a rien ^^

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
TKL
Conseiller {FCX}
TKL


Messages : 592
Date d'inscription : 08/11/2009

candidature de kiscool Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiscool   candidature de kiscool Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:30

Et une autre question, quels sont tes rapports actuels avec les Inc, et oui on est bien informé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiscool




Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2009

candidature de kiscool Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiscool   candidature de kiscool Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:05

Merci pour l accueil et a tous ceux qui sont venus sur cette candidature, et je dois dire que je commence a remonter a la surface mais la c est de l intensif...

Pour les univers et leurs pactes, je n ai eu aucun contact avec eux je connais deux joueurs chez les phénix mais c est tout . Très bonne ally en tout cas avec plein de ressources ... Attention aux phénix a mon avis il doit y avoir de bonne off la dedans...

Sinon pour les Cdn le néant je connais pas!
Et pour les inc j ai déjà répondu si tu veux savoir autre chose plus précisément pose moi la question

bonne soirée ( 300 haches en plus et 150 teutons )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de kiscool Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiscool   candidature de kiscool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de kiscool
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des alliés :: PLACE PUBLIQUE :: Candidatures-
Sauter vers: